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titleSéjour - Admissiontitle

LA PRÉ-ADMISSION

Afin que l’établissement puisse vous réserver un lit et vous accueillir dans de meilleures conditions, il est nécessaire de convenir avec vous ou avec votre médecin de la date de votre arrivée.

La pré-admission est enregistrée par le secrétariat.
Abreschviller : 03.87.23.38.32
Niderviller : 03.87.24.56.01

Vous venez d’un hôpital :

L’hôpital organise votre admission directement par téléphone avec le secrétariat qui fixe le jour et l’heure de votre arrivée.

Vous venez de votre domicile :

Votre médecin établit une demande de prise en charge avec entente préalable en deux exemplaires :
    • Un exemplaire adressé au médecin-conseil de votre organisme d’assurance maladie.
    • Un exemplaire adressé au secrétariat médical du centre à ABRESCHVILLER ou à NIDERVILLER.

Dès réception à votre domicile d’un accord de prise en charge de votre organisme de Sécurité Sociale, veuillez contacter le secrétariat.

L’établissement propose des chambres à 2 lits (régime commun) et des chambres individuelles (supplément journalier à votre charge ou à la charge de votre mutuelle).
Si vous souhaitez bénéficier d'une chambre à un lit, il y a lieu de le préciser et nous nous efforçons de vous satisfaire dans la limite de nos disponibilités.

L'ADMISSION

A votre arrivée, vous êtes accueilli au bureau des admissions pour effectuer les formalités administratives.

N’oubliez pas d’emporter :

    • 1 pièce d’identité
    • la carte vitale et son attestation
    • la carte de mutuelle ou caisse complémentaire

à défaut : tout document permettant la prise en charge de votre hospitalisation :

    • carte d’assuré social en fin de droits
    • attestation annuelle d’activité
    • attestation de chômage
    • notification du R.M.I
    • attestation C.M.U. et/ou C.M.U. complémentaire

Si vous êtes ressortissant CEE :

    • Une attestation E 111 ou E 112 que vous obtiendrez auprès de votre organisme d’assurance maladie.
Si vous êtes bénéficiaire de l’article 115 :
    • Votre carnet de soins gratuits.
Pour les accidents du travail :
    • La feuille de déclaration A.T.
Votre carnet de santé et tous documents médicaux se rapportant à votre problème de santé, en particulier la lettre de votre médecin traitant.

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